Mes capacités de clairvoyance africaine

 

IMG-20191112-WA0080

 

Comme je vous disais, c’est mon grand-père qui m’a ouvert les yeux sur mes capacités « supérieures ». Au début les visions étaient inexpliquées, ce qui a beaucoup perturbé mon enfance, mais maintenant je les contrôle et les interprète parfaitement.

Je discerne les images du futur, du présent et même du passé ; un peu comme si chacune avait une « couleur » différente.

C’est la lucidité et la netteté des visions de Maitre DOKOUNGNON qui en font un très grand voyant et médium extralucide.

Prédire l’avenir , medium au don de naissance
Je capte des images, des forces de passage, émises par des êtres vivants dans l’univers. Mes sens surdéveloppés me permettent d’assembler ces images volatiles en visions, puis en prédictions précises (c’est-à-dire de donner votre avenir ou même celui d’un proche).

Vous avez toujours voulu connaitre votre but dans l’existence ? Savoir qui sera votre conjoint ? Si vous allez fonder une famille ? Si vous allez réussir tel ou tel projet ? être embauché dans l’entreprise de vos rêves ? passer tel test avec succès ? être heureux ? en bonne santé ? célèbre ?...

… venez consulter Maitre DOKOUNGNON !

INTERAGIR MARABOUT ET COMMUNIQUER AVEC L’AU-DELÀ
En matière de prédictions, certaines images viennent du futur (cf. ci-dessus) et d’autres de l’au-delà. Tout l’art est de savoir faire le tri dans ce flux incessant qui arrive à mon cerveau !

L’univers est parcouru par des énergies, et la conscience de nos défunts en fait partie. Avec moi, vous serez littéralement en mesure d’avoir une conversation avec vos proches disparus !

Vous avez des questions restées sans réponses, emportées à tout jamais dans la tombe de votre proche ? Vous pensez voir des « fantômes » (comme certains les appellent) ? Votre habitation est hantée ? Vous souhaitez interroger le passé ? l’au-delà ? …

… venez consulter Maitre DOKOUNGNON !

CONTACTS:

Téléphone: +229 66 07 14 73

Whatsapp: +229 66 07 14 73

EMAIL: dokoungnonmaraboutcompetent@gmail.com

QUE LA BENEDICTION SOIT